Au fil de Lina -Artifilum

Métier à tapisserie Little Guy – Mirrix

315,00 €

Métier à tapisserie 30,5 cm

Ce petit métier Mirrix  polyvalent est adapté pour le tissage de tapisserie et le tissage avec des perles ou une variété d'autres matériaux comme le fil de fer, chiffons ou papier. Le métier fabriqué  en cuivre, aluminium et acier offre une résistance et de durée de vie optimale. Léger, il est portable et parfait pour une utilisation à la maison en atelier ou lors de vos déplacements. Little Guy est également le métier idéal pour débuter en tapisserie.

Le métier est livré avec 4 ressorts servant à la répartition des fils de chaîne correspondant à 3, 5, 5.5  et 7 dents par cm, une barre de lisses avec sa poignée, deux pinces en bois, une barre d’ourdissage, une clé d’ajustage,  une clé allen et une notice d’instructions (anglais et français).

Ce joli petit métier portable, peut parfaitement se poser sur vos genoux quand il n'est pas posé sur une table avec ses deux supports intégrés. Il ne pèse que 2.3 kg et mesure 30,5 cm en largeur.  Largeur de tissage jusqu’à 23 cm et 56 cm en hauteur.

Idéal pour des tapisseries de petit format ou pour le tissage de bracelets de perles. Il est peu encombrant, stable muni d’une barre de lisses et plusieurs possibilités d’espacement de fils de chaîne grâce aux 4 ressorts de chaîne livrés avec le métier. Il est possible de tisser deux pièces étroites simultanément sur ce métier.

Consulter les guides suivants (en anglais) :

- Installation et ourdissage ici
- Techniques de tapisserie ici
- Techniques de tissage de perles avec barres de lisses ici
- Techniques de tissage de perles sans barres de lisses ici

Consulter les vidéos de Mirrix à partir du lien suivant : ici

Plus d’information
Pays de fabrication États-Unis
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Métier à tapisserie Little Guy – Mirrix
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !