Au fil de Lina -Artifilum

Métier + Sytème d'assistance par ordinateur pour le métier Eeva de TOIKA

À partir de 13 200,00 €
Quand le métier à tisser se combine naturellement avec l’ordinateur. (Métier + Système + logiciel)

Le tissage artisanal est parfois un peu laborieux car chaque  projet demande un nouvel enfilage suivant un schéma  d’armures à suivre de près.

Avec l’unité de contrôle EW (electronic weaving) les travaux d’enfilage et pédalage  sont du passé. Adaptez le boîtier avec l’unité de contrôle au métier à tisser Eeva et connectez les cadres à l’unité.  Vous venez d’effectuer votre dernier attachage ! Le tisserand peut alors se consacrer davantage aux conceptions d’armures sur l’ordinateur.

Les pédales et les leviers sont remplacés par une seule et unique pédale.

L’unité de contrôle, dirigé par votre ordinateur, sélectionne les cadres appropriés et ouvre la foule automatiquement suivant l’armure que le tisserand à ajouté au logiciel. Fini les erreurs de pédalage.

Propulsé par une version dédiée du logiciel WeavePoint, le système fonctionnera à partir de n'importe quel PC utilisant Windows 98 ou une version ultérieure. Les types d’unités de contrôle assisté par ordinateur sont  EW16Wet EW24W.

EW = electronic weaving et le nombre correspond au nombre de cadres utilisés et s’adaptent sur le métier à tisser Eeva avec 16 ou 24 cadres.

Livré avec le logiciel WeavePoint 7, 1 peigne 40/10, 36 baguettes d'ensouple et 1 pair de baguettes d'encroix.

En option : levier pour actionner l’ensouple arrière, peignes supplémentaires, lisses, navettes, rateau et autres accessoires de tissage. 

Plus d’information
Pays de fabrication Finlande
Disponibilité Sur commande
Largeur d’ensouple 80, 100 , 120, 150cm
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Métier + Sytème d'assistance par ordinateur pour le métier Eeva de TOIKA
Votre évaluation